Loading…

Notre politique qualité

Votre Santé Notre Priorité

Désireuse que son nom soit associé à l’excellence dans le domaine de l’assistance médicale, la direction de Mahdhya Medical Services ; GMF Assistance, a pris la décision de s’engager dans une démarche formelle de qualité conforme à la norme ISO 9001. Un outil précieux sur lequel nous nous appuyons pour améliorer en continu notre organisation interne pour se mettre au diapason des attentes croissantes et changeantes de notre clientèle.


 Trois grands axes stratégiques

Notre politique qualité encadrée par la norme ISO 9001 s’articule autour de trois axes stratégiques :

> l’écoute continue et la satisfaction de nos clients

Nous nous engageons à entretenir une relation de confiance avec nos clients basée sur l’écoute et la compréhension de leurs besoins et attentes.

Nous nous engageons à apporter à nos clients des services spécifiques innovants adaptés à leurs besoins et attentes.

> un environnement de travail adéquat et sécurisant pour nos collaborateurs

Nous nous engageons à toujours assurer un climat social sain et motivant au sein de notre société.

Nous nous engageons à toujours améliorer la compétence de notre personnel afin d’avoir la bonne personne au bon endroit et au bon moment.

Nous nous engageons à mieux respecter les exigences légales, réglementaires et autres notamment en matière d’hygiène, de santé, de sécurité et d’environnement.

Nous valorisons et partageons les bonnes pratiques et les attitudes exemplaires.

> l’amélioration en permanence de notre Système de management de qualité ( SMQ )

Nous nous engageons à tenir des revues de direction pour évaluer périodiquement l’efficacité de notre système de management.

Nous nous engageons à arrêter des indicateurs chiffrés d’un commun accord avec les responsables des structures.

Nous nous engageons à intégrer la politique qualité dans l’engagement de la Direction Général et la Communiquer à tout le personnel de la société afin d’assurer une meilleure compréhension de son contenu et son esprit.

En réitérant enfin notre engagement à respecter cette politique qualité, nous confions la responsabilité de son application et sa surveillance au Responsable système de Management de la Qualité avec la participation effective et active de tout le personnel

Tunis, 28 Décembre 2013, Direction Générale